La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La recherche d'un esprit [RP en live]

Aller en bas 
+6
baston
boys39
Serpion
Kkouz
Narrateur
Caranthir Aldarion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serpion
Passant ivre
Passant ivre
Serpion


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 46
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue16 / 1616 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue13 / 1813 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue5 / 355 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 30000

Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 120
Points de "Défi": 79
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0/3La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime1/7/2008, 16:45

Serpion restât un instant songeur repensant à cette quête effrénée qu’avaient menée les anciens Vardens. La première génération qui, pour sauver le Sage Kewaï dont l’esprit venait de leur remettre l’épée elfique, avait bravé tous les dangers afin de ramener un antidote au poison mortel, le Skilna Bragh. L’échec de cette quête et la mort du Sage avaient précédés de peu l’effondrement de la première Cité Perdue et la dispersion des Vardens aux quatre coins d’Inutopia

Aujourd’hui rebâtie et resplendissante, rassemblant à nouveau ses enfants sous la bannière d’Himona, la Cité Perdue rappelait en son sein ses plus anciens fidèles pour que sa gloire illumine Inutopia, et voilà que Kkouz affirmait que l’un d’eux parsemait leur chemin d’embuches afin de retarder son propre retour. Le Blanc Seigneur ne savait que penser à présent. Son ancien mentor aimait à faire se surpasser ses compagnons afin qu’ils montrent dans la difficulté leurs vrais visages, et si ce que Kkouz disait était vrai, les difficultés pour le retrouver ne feraient qu’en s’amplifiant …

Esquissant un sourire présageant de sa volonté d’aller jusqu’au bout de cette quête, Serpion se redressât et s’engageât dans le sentier à la suite du Haut Conseiller


Revenir en haut Aller en bas
Kewai
Sage
Sage



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue7 / 167 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue10 / 1810 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 350 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: inconnu
Points de "Défi": inconnu
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0/69La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/69)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime2/7/2008, 11:48

[HR : tain >< mon pc m'a laché grave >< >< pas pu faire ce que je voulais je suis désolé]

Revenu dans le monde des vivants, Kewai n'était redevenu qu'une Ombre Errante.
Il avait pour finir décidé de les laisser partir, et de leur confier l'épée d'Himona avec laquelle seul un coeur pur pouvait combattre. Aucun des membres n'avait passé suffisament d'épreuve pour l'utiliser convenablement... du moins ...

L'ombre Errante décida d'aller au coeur du parcours trouver Anthony45


Hum... Ils avancent plutot bien, cependant ... Ils n'étaient pas encore prêt à me combattre.
Je pense qu'ils est temps d'hausser le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
valfadir

valfadir


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 53
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue6 / 206 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue16 / 1616 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue11 / 1811 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue35 / 3535 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 157922

Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 172
Points de "Défi": 29
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue-1/3La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (-1/3)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime2/7/2008, 21:56

En regardant zéphir s'éloigner Valfadir ne pût dissimuler un sourire.

Et bien mes amis il semblerait que nous sommes sur la bonne route

Après avoir remit l'épée au côté, il s'approcha de Gundam qui semblait avoir un peu de mal à se remettre de ses émotions. Il lui mit une grande claque dans le dos et lui dit :

Allons mon ami, referme cette bouche ou tu vas avaler tous les insectes de la forêt

La boutade fit sourire le groupe de Vardens, mais le sourire de la plupart ne ressemblait pas à celui arboré lors du départ. C'était un sourire crispé qui laissait transparaitre que chacun avait bien compris que cette quête ne serait pas une partie de plaisir. Et que pour l'accomplir ils devraient se montrer d'une solidarité et d'une volonté sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 14
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1801 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 201 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 161 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 180 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 350 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 01/06/2008

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime3/7/2008, 10:50

Alors que les Vardens se remettaient en route, le choix de continuer dans la forêt semblaient inquiété nos amis. Pourtant l'avancé se déroula de la meilleure des façons. Ils marchèrent longtemps, ne voyant jamais le bout de cette maudite forêt. Et alors soudain, Gundam remarqua un rocher qu'il avait déja vu auparavant. Nul doute que ce rocher était déjà là lors de leur premier passage. Ils continuèrent et sans le savoir se retrouvèrent dans la clairière où était apparu le sage Kewai.
Un vrai labyrinthe qui semblait agacer les seigneurs Kkouz et Renégate.
Qui trouverai la solution pour sortir de cette forêt et de quelle manière?
Revenir en haut Aller en bas
gundam
Pion
Pion
gundam


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 33
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue3 / 163 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue7 / 187 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 350 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 64
Points de "Défi": 35
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0/3La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime8/7/2008, 21:27

Le seigneur Gundam essoufflé par la marche incessante en compagnie de ses valeureux compagnons, se posa sur un rocher et après avoir lancé quelques cailloux pour agacer ses amis de toujours, il se mit debout sur ce rocher et surpris la troupe qui n’avait pas l’habitude de voir le jeune seigneur qui, à l'accoutumée, restait de coté sans prendre de risque, qui plus est un peu abasourdi par les dernier événements, il déclara :


Allons mes compagnons, vous êtes l’élite de la Cité, parmi vous il y a les élus contrôlant nos terres, les plus puissant guerrier Inutopien qui la protège, les grand prêtes qui formes les héros de demain, et je vous vois ici depuis quelques jours échouant face à ce labyrinthe, qui est il faut le dire, le piège le plus dangereux et le plus intelligent que j’ai vu malgré le nombre incalculable de livre que j’ai parcourus. Mais réfléchissez mes amis, si ce guerrier que l’on recherche est celui qui a crée cette épreuve vous connaissez forcément sa faille vous qui le connaissez le mieux. Comme l’apparition de Kewai il à du nous donner un indice, la solution à cette énigme, ou il le fera.


Toute la troupe avait reçu le message, ils savaient que le jeune seigneur avait raison, que le grands Anthony les aidait indirectement dans leur tache et que la solution à cette énigme viendrait de lui.


Le grand Kkouzz leva les yeux au ciel comme si il questionnait son ami et il vit … Zéphir …
Revenir en haut Aller en bas
valfadir

valfadir


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 53
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue6 / 206 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue16 / 1616 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue11 / 1811 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue35 / 3535 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 157922

Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 172
Points de "Défi": 29
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue-1/3La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (-1/3)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime12/7/2008, 13:05

Un sourire illumina le visage de KKouzz et il se retourna vers la petite troupe et déclara

Il semblerait que notre salut vienne du ciel. Je pense que Zéphir souhaite nous guider vers la sortie

Comme pour faire écho à ses paroles, Zéphir se mit a huir comme s'il réclamait qu'on le suive. D'un puissant coup d'aile il commenca a filer vers le Nord. Les Vardens se mirent alors à courir en suivant sa direction. Régulierement il le perdait de vue, mais Zéphir à force de cris perçant en vol stationnaire les remettait dans la bonne direction.
Nul ne savait depuis combien de temps ils couraient à travers les sous bois. Tout leur être ne tendaient que vers un but : sortir de ce piège machiavélique. Le visage et les bras fouettés par les branches basses ils continuaient de courir, le souffle de plus en plus court. Plus le temps avancaient plus les muscles de leurs jambes se tétanisaient sous l'effort. Mais Zéphir n'en avait cure et continuait de les guider à toute allure.
Enfin au bout de quelques heures de cette cavalcade éffréné, ils arriverent comme par magie au campement qu'ils avaient quittés nul ne sait combien de temps plus tôt. Le groupe s'écroula de fatigue au milieu de celui ci. Avant de sombrer dans un profond sommeil ils entendirent une dernière fois crié Zéphir qui repartait rejoindre son maître.
Revenir en haut Aller en bas
gundam
Pion
Pion
gundam


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 33
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue3 / 163 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue7 / 187 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 350 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 64
Points de "Défi": 35
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0/3La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime14/7/2008, 00:43

Alors que nos valeureux guerriers émergeait de leur profond sommeil, le grand et respecté Conseiller Renegate prit la parole et déclara :

Allons mes amis il n’est pas l'heure de dormir comme vous le faite, il n’y aura ni la somptueuse Issa ou encore ma dame Mamar pour vous réveiller et vous le savez bien la route est encore longue…


Chacun monta a cheval, le grand Kkouz et sa nouvelle épée, moi le jeune Gundam et mon fidèle Denkou puis on se mirent en chemins mais d’un pas moins pressant qu’auparavant en effet même si l’envie de retrouver le seigneur légendaire était toujours aussi grande, la prudence et la sagesse envahissaient nos Vardens qui avaient déjà vécus de grandes péripéties.


Après une journée de cheval sans s'arrêter je m’adressais a mon prêtre à mes cotés :

Boys, les Monts de Midgards, sont–ils aussi grand qu’on le dit ?

Il me répondit :

Les plus grands d’Inutopia

Et là étonné je répliquai:

Alors, pourquoi ne les voit t’on pas ??

Il me dit comme un secret que si je ne les voyais pas ils me voyaient.

Je doit avouer que sur le coup je ne comprit pas ses paroles mais après trois autre jours de monture nous sortîmes enfin de cette foret et je vis a des centaines voir des milliers de lieux ces Monts. Enfin je vît seulement le bas car les sommets étaient entourés d’une épaisse brume et je compris que c’était cette brume qui m’empêchait de les voir…

C’est alors que Kkouz fit signe de s’arrêter, on s’exécuta, à peine descendus de cheval la brume se mit en mouvement et un brouillard épais nous enveloppa en cinq minutes, et alors que la pluie s’abattait Boys me dit en souriant :


Tu vois Gundam ils nous attendaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 14
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1801 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 201 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 161 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 180 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 350 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 01/06/2008

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime14/7/2008, 11:26

Une pluie fine tombait sur nos amis. Une pluie fraîche, une douceur qui lavait le corps de nos Vardens et qui les caressaient comme un caresse un animal.
La brume était tombée sur l'équipe, et pourtant la progression devait continuer. Chaque Varden s'attacha à un autre pour ne faire qu'une file. De cette corde toute la survie pour éviter de se perdre dans cet épais brouillard semblait être la solution la plus raisonnable.
Renegate ouvrait la marche suivi de Valfadir et Kkouz. Boys ferma la file en répondant aux différentes questions de Gundam qui voyaient les Monts de Midgards pour la première fois.
Nos amis commençaient leurs ascensions dans les montagnes les plus dangereuses que l'on connaissait (si ce n'est peut être d'autres montagnes que nous ne citerons pas dans cette histoire).
L'avancer était pénible, la brume ralentissait grandement la progression.
Et alors que Renegate se tourna pour demander une gourde d'eau, le sol se déroba sous ses pieds.
Renegate,Valfadir furent aspiré par le précipice. Kkouz était au bord de la falaise, et Serpion, Gundam, Boys39 retenaient péniblement nos deux amis suspendus dans le vide.
Comment allait t'il se sortir de cette nouvelle épreuve inattendu?
Revenir en haut Aller en bas
Kkouz

Kkouz


Masculin
Nombre de messages : 2350
Age : 41
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue156 / 180156 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 160 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue13 / 1813 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 350 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1/3La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime14/7/2008, 11:42

La tension était à son comble, nos amis ne savaient que faire, comment réagir devant ce énième danger mortel... Et à ce moment Kkouz souris, il avanca encore plus près de la falaise, et dis Laisser les tomber !

Tout le monde le regarda, incrédule... Leur stupéfaction atteint son comble quand il le vire se jeter lui aussi dans le vide... Alors ils virent Zéphir plonger derrière lui, puis une grande lumière et.......... plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kkouz

Kkouz


Masculin
Nombre de messages : 2350
Age : 41
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue156 / 180156 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 160 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue13 / 1813 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 350 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1/3La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime14/7/2008, 11:53

Les Vardens suivirent leur Haut Conseiller... Ils virent alors passer de nombreux paysages, il n'y avait pas à douter, le phéomène était belle et bien magique, mais qui avait de tels pouvoirs ? qui pouvait rendre le Haut Conseiller de si bonne humeur ? la réponse approchait, il n'allait pas tarder à se trouver face à face avec cetînconnu, qui les avait suivi depuis le début de la qu^te...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 14
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1801 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 201 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 161 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 180 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 350 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 01/06/2008

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime14/7/2008, 12:18

Alors que Kkouz c'étaient jeté Serpion, puis Gundam et Boys39 furent emmener avec les autres compagnons. Les uns derrières les autres tout les Vardens étaient dans un autre univers. Ce sentiments de bien être avaient semble t'il emmené les Vardens dans un état second alors que la chute continuaient à se faire. Des images d'Himona, des sages Kewai, Guepardfou, Moi666; des combats de grands Vardens comme ceux de Tefeiri, Soap, Kain88, Rominet défilaient dans leurs têtes. Et alors que le sol se rapprochait, une nouvelle fois la lumière éblouit nos amis.

Nul ne sait ce qui c'était passé, mais ils se réveillèrent tous sur une plage de sable fin. La mer était devant eux.Les Monts de Midgards avaient disparu, laissant devant eux un spectacle des plus étonnants. Nos Vardens étaient arrivé aux portes de l'Atlantis. Mais qu'est ce qui pouvait bien amener nos amis ici. Et comment ont t'ils pu en arrivé à ce paysage aux airs de vacances? Et si tout cela n'était pas la réalité mais une simple illusion.
Revenir en haut Aller en bas
valfadir

valfadir


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 53
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue6 / 206 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue16 / 1616 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue11 / 1811 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue35 / 3535 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 157922

Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 172
Points de "Défi": 29
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue-1/3La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (-1/3)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime18/7/2008, 23:59

Allongés sur le sable après cette chute étourdissante nos amis avaient du mal à reprendre leur souffle. Après quelques minutes ils se relevèrent et contemplèrent le spectacle qui s'offrait à eux. Une plage immense de sable doré à laquelle faisait face deux immenses statues représentant un homme portant un trident. Ceux ci étaient croisés comme pour barrer le chemin. ILs semblaient interdire l'accès aux deux gigantesques portes de pierres situées derrière. Les deux portes finement décorées avaient l'air d'avoir été taillées à même le défilé qu'elles protégeaient.

Fidèle à lui même, Serpion s'approcha des statues pour essayer de lire ce qu'il y avait écrit sur leurs socles. Arrivé à quelques mètres d'elles, les tridents de pierre commencerent à s'agiter forçant Serpion à une retraite prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 14
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1801 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 201 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 161 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 180 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 350 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 01/06/2008

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime20/7/2008, 20:14

Alors que Serpion reculait, les statues armées de trident prenaient vie. Cela semblait irréel, mais nos Vardens devaient s'attendre de nouveau à un combat des plus difficiles. Les deux statues de pierre attaquèrent Kkouz,Serpion et Valfadir. Gundam et Boys étaient eux épargnés par les attaques. Comment allaient s'en sortir nos amis?
Revenir en haut Aller en bas
boys39
Gardien des cuvées
Gardien des cuvées
boys39


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 39
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 160 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 180 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 350 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 141
Points de "Défi": 30
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue3/3333La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3333)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime21/7/2008, 23:55

A force de reculer, les trois seigneurs se retrouvèrent bloqués contre une falaise. Les statues, quant à elles, continuaient d'avancer d'un pas lent jusqu'à les bloquer complètement. Il n'y avait plus d'issue possible pour esquiver les coups de trident. Les deux statues s'immobilisèrent à quelques mètres d'eux et armèrent leurs bras pour frapper Kkouz, Serpion et Valfadir avec leurs énormes tridents.
Gundam et Boys, situés légèrement en retrait, savaient que le moment était venu pour aider leurs amis.

-Gundam, attendons le dernier moment avant de bouger. Au moment opportun, nous utiliserons notre magie pour créer un bouclier qui protègera nos amis et qui leur permettra de se libérer.

Les deux tridents arrivaient à une vitesse folle vers les trois seigneurs pris au piège quand soudain, ils virent un éclair blanc surgir devant leurs yeux. Les armes se figèrent instantanément. Kkouz et ses compagnons en profitèrent pour se glisser entre les deux statues, pouvant ainsi reprendre une position plus confortable pour combattre ces montres de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Serpion
Passant ivre
Passant ivre
Serpion


Masculin
Nombre de messages : 3300
Age : 46
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue16 / 1616 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue13 / 1813 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue5 / 355 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 30000

Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 120
Points de "Défi": 79
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0/3La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime22/7/2008, 00:23

Les sept Vardens se trouvaient à nouveau rassemblés après ce premier assaut, Valfadir et Baston vinrent soutenir Boys et ensembles ils lancèrent une série de sorts qui immobilisèrent les deux statues. En arrière Renegate plongé dans le feu de l’action reprenait naturellement son rôle de chef des armées et hurlait ses ordres, tel un maitre d’armes sur quelques apprentis, dirigeant de sa voix puissante l’assaut qui fut instantané.

Alors que Gundam et Boys se lançaient sur l’une des statues, Kkouz fut soulevé de terre par Serpion qui, s’élevant à quelques mètres, le projeta sur la seconde statue Atlantéenne. Alors que les autres armes étaient repoussées par une sorte d’aura magique qui entourait les statues, la Lame sacrée d’Himona entra dans la roche comme si elle tranchait un vulgaire papier. La statue, figée par les puissants sorts des trois Vardens, s’effondra en cendres emportées par le souffle des sortilèges libérés de leurs proies.





Dernière édition par Serpion le 22/7/2008, 01:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gundam
Pion
Pion
gundam


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 33
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 200 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue3 / 163 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue7 / 187 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 350 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 64
Points de "Défi": 35
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0/3La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime22/7/2008, 01:11

Alors que l’une des deux statues était bel et bien vaincue, la deuxième résistait aux assauts répétés de Gundam et Boys. C’est alors que Renegate leur ordonna de faire le tour de la statue chacun dans un sens contraire mais sans l’attaquer, en effet il en était arrivé à la même conclusion que Serpion, seul Kkouz pouvait en venir à bout.

Alors que les deux Vardens couraient sans arrêt autour du monstre de pierre, celui-ci baladait son trident essayant d’atteindre l’un comme l’autre. Ainsi ses mouvement offensif étaient paralysé alors que Boys, Valfadir et Baston l’immobilisaient toujours on vit à peine Kkouz, rapide comme une flèche, transpercer de part en part le géant de pierre qui connut la même fin que son homologue…
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 14
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1801 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 201 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue1 / 161 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 180 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 350 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 01/06/2008

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime22/7/2008, 08:26

Les deux statues de pierre étaient tombées et nos Vardens pouvaient souffler. Le paysage autour d'eux était bien étrange. Gundam s'en aperçu le premier : Il devenait flou. Et les autres s'en aperçurent aussi. Et au moment où Boys voulu se jeter dans l'eau pour se rafraichir, la mer disparu. Le paysage aussi. Nos Vardens étaient revenus dans les travers de la Cité Perdue.
La stupeur semblait les interpellés. Avaient t'ils échoué dans leur mission ? A la main de Gundam un parchemin était apparu. Ce dernier l'ouvrir et on pouvait y lire :

Citation :

Au fond de chacun une lumière brûle,
L'obscurité n'est pas votre ennemi mais un défi,
Même à bout d'énergie votre attitude,
Montre votre courage et votre envie,
Mais la dernière étape sera là où tout à commencé,
Celle où j'ai tout apprit et défendu pour vous Vardens.

Les mots étranges de ce parchemin, semblait indiqué la position du seigneur, et pourtant plusieurs destinations semblaient possible.
Mais dans cette dernière étape, un Vardens devait rester à la Cité par obligation : Baston.
Après les autres avaient le choix de repartir, ou d'abandonner.
Qui repartiraient dans cette étape finale ? Où partirons t’ils ?
Revenir en haut Aller en bas
renegate

renegate


Masculin
Nombre de messages : 1517
Age : 39
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue305 / 20305 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue16 / 1616 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue18 / 1818 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0 / 350 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 155
Points de "Défi": 44
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0/3La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime22/7/2008, 22:27

Depuis la bataille contre le chien à trois tête, Renegate était resté légèrement à l'écart des autres, il n'était plus sur de savoir où était sa place. Mais ce retour à la cité lui ouvrit les yeux, c'est bien parmis les vardens qu'est sa place. Une fois que cette réalité lui fut bien claire, il se leva en direction des portes de la cité. Au dernier moment il se retourna vers ses compagnon de voyage:

Bon alors vous venez? On a une quête à finir!
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Aldarion
Sage
Sage



Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 124
Espions :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Weres :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Héraults :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue16 / 1616 / 16La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Krakens :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Tours de garde :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue18 / 1818 / 18La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Saboteurs :
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue35 / 3535 / 35La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 159
Points de "Défi": 111
Blâme Blâme:
La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Left_bar_bleue0/3La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime23/7/2008, 20:56

Alors que les Vardens étaient sur le point de repartir, un cavalier approcha au loin. L'avancé était lente, et pourtant il avait une grande prestance, une élégance étrange. Plus la silhouette se rapprochait, plus l'apparition du cavalier semblait reconnaissable. Et alors que le ciel était couvert, une lumière illuminait le seigneur approchant. Renegate prit la décision d'aller à la rencontre du seigneur. Et la rencontre fit une réelle surprise. Renegate accompagna le seigneur aux portes de la Cité, et quand ce dernier dévoila son visage, de nombreux sourires apparus sur le visage des anciens mais aussi des nouveaux.
- Je suis de retour mes amis dit le seigneur
Ce n'était que Glîn Harthad, le seigneur Anthony45, dernier rescapé du village d'Heverlys.

Les cors Vardens sonnaient la nouvelle à travers la Cité Perdue. Les Vardens accouraient pour voir ce seigneur si recherché.


- Je suis désolé d'être si en retard, j'ai juste du repasser à Heverlys pour annoncer mon retour en terre Varden de façon provisoire en attendant un retour définitif ici, si les Vardens l'accepte évidemment.

Serpion approcha d'Anthony et lui dit:
- Les épreuves que nous avons rencontrées sont de ton ressort ?
- Oui tu comprendras que je voulais voir votre détermination à me voir revenir. Avec un ami dont je tairai le nom, nous vous avons envoyé des épreuves pour voir si vous aviez vraiment prit votre mission à cœur. J'ai la réponse et mon retour est un des signes de réponses.

Les discutions duraient longtemps mais Glîn Harthad n'hésita pas à donner les infos importantes pour revenir dans les terres de se débuts après un si long silence en terre indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un esprit [RP en live]   La recherche d'un esprit [RP en live] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche d'un esprit [RP en live]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Hutte des Érudits-
Sauter vers: