La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de Dionysos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 124
Espions :
L'Histoire de Dionysos... Left_bar_bleue1 / 1801 / 180L'Histoire de Dionysos... Right_bar_bleue

Weres :
L'Histoire de Dionysos... Left_bar_bleue1 / 201 / 20L'Histoire de Dionysos... Right_bar_bleue

Héraults :
L'Histoire de Dionysos... Left_bar_bleue1 / 161 / 16L'Histoire de Dionysos... Right_bar_bleue

Krakens :
L'Histoire de Dionysos... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'Histoire de Dionysos... Right_bar_bleue

Tours de garde :
L'Histoire de Dionysos... Left_bar_bleue0 / 180 / 18L'Histoire de Dionysos... Right_bar_bleue

Saboteurs :
L'Histoire de Dionysos... Left_bar_bleue0 / 350 / 35L'Histoire de Dionysos... Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 999999999999999999
Points de "Défi": 999999999999999999
Blâme Blâme:
L'Histoire de Dionysos... Left_bar_bleue666/696969L'Histoire de Dionysos... Empty_bar_bleue  (666/696969)

L'Histoire de Dionysos... Empty
MessageSujet: L'Histoire de Dionysos...   L'Histoire de Dionysos... Icon_minitime30/5/2008, 23:33

Quand le soir tomba, alors qu’il pleuvait sur tout Inutopia, un seigneur entra dans une taverne, vêtu de noir, une capuche et l’obscurité cachaient son visage, il s’installa à une table, prit commande une première fois, puis une seconde… C’est alors qu’un seigneur s’exclama : « Hehoooooo tavernieer on s’ennuie… Une histoireeeee… » Le Tavernier ne sachant pas raconter les histoires continua à nettoyer ses verres sans dire un mot…

« Moi… J’ai une histoire… » Le silence se fit, les regards se fixèrent sur ce curieux seigneur qui était rentré depuis une bonne heure maintenant… « de touuuuuute façon il pleeeeut on peut pôôôôôôô faire pireeeee… Raconte mon vieux on t’écouteeee » Dans a taverne on vint s’installer autours de l’étranger, les jeux s’arreterent, tout le monde se figea et quand le silence fut parfait il commença…

« Connaissez-vous le seigneur que l’on nomme mOi666 mes seigneurs ? » Il y eut des murmures partout dans la pièce… « il y a maintenant presque un an qu’il a disparu, souvenez vous… Des Vardens assez anciens racontent qu’un beau jour leur déesse protectrice, Himona, est venue pour l’emmener au pays des esprits… Pourtant beaucoup disent avoir entendu parler de lui au Conseil Varden, il paraît qu’il a usé de sa puissante magie afin de toujours veiller sur sa belle Cité… Et bien dernièrement j’ai entendu dire que ces apparitions étaient de plus en plus fréquentes, je me suis donc renseigner ! »

« Je suis le premier à vous raconter la véritable histoire du vieux Sage mOi666… Il y a un an, alors que son armée était devenue l’une des plus puissantes d’Inutopia, ce vieux bougre reçu une lettre qui le bouleversa profondemment… Une lettre écrite par un ami, une lettre écrite avec le cœur, la dernière lettre, celle qu’on écrit avant de mourir. Le Sage se rendit compte qu’il avait donné tout ce qu’il pouvait pour sa belle Cité, et que même épaulé par ses amis du Conseil il était passé à côté de nombreuses choses, son ami le plus chèrs notamment… Ce jour là ce vieux seigneur se mit à rêver, ai-je fais tout ce que j’avais à accomplir en ces terres ? Ai-je visité les plus belles forêts de Taraya ? Les plus beaux monts de Midgard ? Combien de merveilles ai-je raté à rester cloitrer dans ma Cité ? »

Il but une gorgée de Saya et reprit « C’est alors qu’il décida d’orchestrer son décès, pendant une semaine il trouva toutes les tours qui lui permettraient de faire croire aux vardens en son décès, il prépara ses sorts, demanda à son amis Anthony de l’aider dans son stratagème, donna au Conseil les pleins pouvoirs, et la veille de son décès il prevint le Conseil que ça aurait lieu le lendemain matin… La tristesse fut grande pour les vardens, mOi666 renvoya ses soldats, leurs donna tout ses écus et c’est ainsi que son armée se disperça, munit d’un balauchon il fila discrètement par un passage sous terrain… Ainsi pendant un an il pût voir toutes les merveilles de ce monde, il apprit le nom de toutes les plantes à Taraya, il prit l’air frais en terres Vikings, visita les sombres cavernes gobelines, profita de l’art et de la sagesse des Faëriens, se fit voler par les Brigands, apprit les histoires des esprits… »

Le seigneur se releva « Voilà messieurs la véritable histoire du seigneur mOi666, il rode sur nos terres mais sa tombe ne contient que les os d’un cochon que l’on avait mangé la veille… » Le seigneur qui jamais n’avait relevé sa capuche prit son sac et voulu partir…

« eeeh toi étranger, dis nous, qui es tu pour raconter de telles histoires ?… » Le seigneur reposa son sac et retira sa capuche « Aaaaah Dionysos, pourquoi ne pas nous avoir dit plus tôt que c’était toi… Alors dis nous d’où te vient cette histoire ? Ne nous laisse pas comme ça, nous t’écoutons… »

« Nul n’a jamais pu apercevoir le visage de mOi666, souvenez vous… Sauriez vous le reconnaître s’il venait à se présenter devant vous sous une fausse identité ? J’ai vu tout ce que je voulais voir, il y a beaucoup de merveilles en ce monde à côté desquelles j’étais passé sans rien remarquer, ce voyage m’a beaucoup instruit, maintenant je suis de retour sous ce visage que vous me connaissez… J’avais besoin de raconter cette histoire… »
Revenir en haut Aller en bas
Yoann




Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Espions :
L'Histoire de Dionysos... Left_bar_bleue0 / 1800 / 180L'Histoire de Dionysos... Right_bar_bleue

Weres :
L'Histoire de Dionysos... Left_bar_bleue0 / 200 / 20L'Histoire de Dionysos... Right_bar_bleue

Héraults :
L'Histoire de Dionysos... Left_bar_bleue0 / 160 / 16L'Histoire de Dionysos... Right_bar_bleue

Krakens :
L'Histoire de Dionysos... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'Histoire de Dionysos... Right_bar_bleue

Tours de garde :
L'Histoire de Dionysos... Left_bar_bleue0 / 180 / 18L'Histoire de Dionysos... Right_bar_bleue

Saboteurs :
L'Histoire de Dionysos... Left_bar_bleue0 / 350 / 35L'Histoire de Dionysos... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2008

L'Histoire de Dionysos... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Dionysos...   L'Histoire de Dionysos... Icon_minitime5/10/2008, 12:21

Comme d'hab j'adore bon ok ce rp date mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de Dionysos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Hutte des Érudits :: Les histoires des Vardens-
Sauter vers: