La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ben je m'y suis mis ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kkouz

Kkouz


Masculin
Nombre de messages : 2350
Age : 41
Espions :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue156 / 180156 / 180ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Weres :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue0 / 200 / 20ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Héraults :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue0 / 160 / 16ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Krakens :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Tours de garde :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue13 / 1813 / 18ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Saboteurs :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue0 / 350 / 35ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue1/3ben je m'y suis mis ^^ Empty_bar_bleue  (1/3)

ben je m'y suis mis ^^ Empty
MessageSujet: ben je m'y suis mis ^^   ben je m'y suis mis ^^ Icon_minitime29/7/2008, 05:21

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Docolive
Yéti surpuissant
Yéti surpuissant
Docolive


Masculin
Nombre de messages : 4744
Age : 43
Espions :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue180 / 180180 / 180ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Weres :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue20 / 2020 / 20ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Héraults :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue16 / 1616 / 16ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Krakens :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Tours de garde :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue18 / 1818 / 18ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Saboteurs :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue35 / 3535 / 35ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Dragons : 4550

Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 184
Points de "Défi": 38
Blâme Blâme:
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue0/3ben je m'y suis mis ^^ Empty_bar_bleue  (0/3)

ben je m'y suis mis ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je m'y suis mis ^^   ben je m'y suis mis ^^ Icon_minitime29/7/2008, 12:07

Oh le sale floodeur, moi je demande un ban de deux semaines et un blâme... mort de rire

Bien joué Kkouz, tu vois c'est pas si difficile, de faire n'imp, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kkouz

Kkouz


Masculin
Nombre de messages : 2350
Age : 41
Espions :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue156 / 180156 / 180ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Weres :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue0 / 200 / 20ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Héraults :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue0 / 160 / 16ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Krakens :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Tours de garde :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue13 / 1813 / 18ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Saboteurs :
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue0 / 350 / 35ben je m'y suis mis ^^ Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
ben je m'y suis mis ^^ Left_bar_bleue1/3ben je m'y suis mis ^^ Empty_bar_bleue  (1/3)

ben je m'y suis mis ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je m'y suis mis ^^   ben je m'y suis mis ^^ Icon_minitime29/7/2008, 17:57

ben, il était 4h du mat... pas d'activité sur le forol, et batkiller qui me tendais la perche ^^

on a bien rigolé cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben je m'y suis mis ^^ Empty
MessageSujet: Re: ben je m'y suis mis ^^   ben je m'y suis mis ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben je m'y suis mis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Taverne :: Les effets de la Sayabinouze-
Sauter vers: