La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kkouz

Kkouz


Masculin
Nombre de messages : 2350
Age : 41
Espions :
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue156 / 180156 / 180L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Right_bar_bleue

Weres :
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue0 / 200 / 20L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Right_bar_bleue

Héraults :
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue0 / 160 / 16L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Right_bar_bleue

Krakens :
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Right_bar_bleue

Tours de garde :
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue13 / 1813 / 18L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Right_bar_bleue

Saboteurs :
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue0 / 350 / 35L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue1/3L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Empty_bar_bleue  (1/3)

L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Empty
MessageSujet: L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire   L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Icon_minitime4/5/2007, 14:04

De tout temps les contrées d'Inutopia regorgaient de seigneurs avides de pouvoirs, près à livrer bataille pour un oui ou pour un non...

Dans ce tableau peu réjouissant, de nombreux petits seigneurs étaient méprisés, tyranisés par les grands... Mais un jour...

L'Atlantide...

Poséidon, dieu des mers décida de créer l'Atlantide, et d'en confier la garde à Falcon, son propre fils.
Ce grand seigneur amassa des fortunes et s'entoura des plus grands guerriers, parmis lequel le Seigneur Ouzi, noble guerrier parcourant les pleines sauvages d'Inutopia.
Nul ne sais comment ni quand exactement, mais le seigneur Ouzi rencontra un jour Dame Kaya, jeune fille Varden, et ensemble, convolèrent en justes noces...
Ainsi, quelques temps plus tard naquit Kkouz, fils de Ouzi l'Atlante et de Kaya la Varden.
Hors en ces temps le malheur était partout, et Dame Kaya mourrut en donnant vie à Kkouz...
Ainsi Ouzi emmena son fils dans le lagon Atlante, ou commenca alors un apprentissage de la vie... et de la guerre...

Le retour à la Cité Perdue...

A Atlantide la vie était rude pour les apprentis, travail et quètes se succédaient, mais celà était necessaire pour forger des valeureux guerriers...
C'est ce qu'il se passa avec Kkouz... il devint un homme, un guerrier...
Mais un jour... son père mourrit, alors tout lien avec la cité Atlante disparut, et le jeune seigneur décida d'aller rejoindre un petit peuple, ou naquit sa mère il y a fort longtemps, les Vardens... ils se mis donc en route pour la Cité Perue...

***en construction***


Dernière édition par le 8/5/2007, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guepi
Sage
Sage



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 116
Espions :
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue180 / 180180 / 180L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Right_bar_bleue

Weres :
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue20 / 2020 / 20L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Right_bar_bleue

Héraults :
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue16 / 1616 / 16L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Right_bar_bleue

Krakens :
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue20 / 10020 / 100L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Right_bar_bleue

Tours de garde :
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue18 / 1818 / 18L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Right_bar_bleue

Saboteurs :
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue35 / 3535 / 35L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Right_bar_bleue

Dragons : 999

Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Left_bar_bleue0/0L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Empty_bar_bleue  (0/0)

L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire   L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire Icon_minitime4/5/2007, 18:32

Le retour des Sages


Une brindille craqua, un murmure, à peine perceptible à l’oreille humain.
Sans un bruit, Guepi porta sa main à sa dague, et d’un seul coup se releva. En une fraction de seconde, il se trouva à l’endroit d’où le bruit venait.
Personne !
-Tes réflexes ont diminué !
Guepi se retourna doucement, n’en croyant pas ses oreilles.
-Moi666 !Mon vieil ami ! Que fais-tu ici ?
Après quelques accolades, ils se dirigèrent vers le feu que Guepardfou avait fait quelques heures auparavant. Ils remirent du bois et s’assirent.
-Je viens à toi car j’aurais quelque chose à te demander.
Guepi fronça les sourcils, et tenta :
-La Cité ?
-Oui !J’aimerais rétablir l’ordre des Vardens. Je viens te demander ton avis. Serais-tu d’accord que je reprenne cette cité oubliée ?
Après quelques secondes de réflexion, Guepi répondit, un sourire au coin des lèvres :
-Bien entendu que je suis d’accord ! Mais à une seule condition !
-Quelle est-elle ?

Le sourire de Guepi s’élargit :
-A la condition que tu ne sois pas le seul à t’en occuper. Si tu n’y vois pas d’inconvénient, je t’accompagne pour ton retour en terre rolienne.
Moi666 n’hésita pas !
-Bien entendu, cela va de soi !
Les vieux amis continuèrent à parler de leur passé commun, se rappelant les bons souvenirs.
Aux petites heures du matin, ils étaient toujours occuper de parler de leurs aventures, de ce qu’ils devenaient.
Lorsque le soleil se leva, il s’endormirent enfin. Aux alentours de midi, ils se réveillèrent, et après un rapide repas, ils prirent enfin la route et qui les conduiraient à leur plus belle aventure, à l’endroit qui hantait leur esprit depuis de longs mois, leur Cité.
En route, ils croisèrent de vieux compagnons, mais ceci est une autre histoire…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée d'un seigneur ordinaire, au destin extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Hutte des Érudits :: Les histoires des Vardens-
Sauter vers: