La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade des Mages Blancs

Aller en bas 
+34
tilt88
Sharkhan67
jheaurdhies
waza
JennyMB
Charlemage
Tsabo
remusrogue
Bagh
Lachouille
Zakhiel
TotoFlingueuR
eldoras
Serpion
Slevin
Boradore
Eden-Project(ZeNainJaune)
john.coffey
Eyanthis
poisson
bartimeus65
nniamorr
bloodyanita
Mesmo
boys39
Ricou
lucas sage de la nuit
Caranthir Aldarion
Kingadri
Admin
Punk13
kain88
baston
Kkouz
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime4/6/2007, 13:53

Fallais bien trouver un nouvel esclave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Punk13

Punk13


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Espions :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1801 / 180Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1 / 201 / 20Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1 / 161 / 16Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 180 / 18Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 350 / 35Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0/3Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime8/6/2007, 19:51

Oui c'est vrai ^^

Il se débrouile bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime9/7/2007, 19:01

quelques nouvelles de chez nous, hellraser nous a quitté pour créé sa propre team; création des Mages Sombres team où tous les apprentis iront avant de devenir des Mages Blancs officiels (la croisade contre les zinzins a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase); et encore et toujours plusieurs départ de joueur (dernier en liste waza :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime15/7/2007, 23:14

une nouvelle croisade débute entre les MB et les Vardens, nous avons malheureusement deja 2 tours utilisés. un de Fana a 0 et un autre à 113k, est-ce que vous pouvez nous donner un peu plus de renseignements à propos de ce pillage svp (une fois que vous les avez il va de soit) Wink

bien le bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 124
Espions :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1801 / 180Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1 / 201 / 20Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1 / 161 / 16Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 180 / 18Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 350 / 35Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 999999999999999999
Points de "Défi": 999999999999999999
Blâme Blâme:
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue666/696969Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/696969)

Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime15/7/2007, 23:22

On verra, au passage Theeig vient de me prendre 296k XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime15/7/2007, 23:35

mais tu étais à 1M6 quand il t'a pillé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 124
Espions :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1 / 1801 / 180Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1 / 201 / 20Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1 / 161 / 16Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 180 / 18Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 350 / 35Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 999999999999999999
Points de "Défi": 999999999999999999
Blâme Blâme:
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue666/696969Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/696969)

Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime15/7/2007, 23:41

Oh oui excuse moi de prevenir, son coup etait préparé, mais il l'a jolliement foiré =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime16/7/2007, 10:33

ça on peut le dire, mais qui ne tente rien, n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 17:19

voila la croisade est terminé, je crois que les 2 teams ont fait des erreurs (mais les mb sont les plus forts :p). j'espere qu'on pourra en refaire et que j'y participerai avec mes 180 futurs espions ^^. je crois qu'on peut le dire bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Aldarion
Sage
Sage



Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 124
Espions :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue16 / 1616 / 16Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue18 / 1818 / 18Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue35 / 3535 / 35Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 159
Points de "Défi": 111
Blâme Blâme:
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0/3Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 19:52

Je dirai que sur ce coup là, les MB ont un un vrai coup de chance (les millions de Superbarjo)... mais bon comme on dit il faut bien un vainqueur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 19:57

Bah coup de chance peut-être, mais n'empêche que ce genre de coup arrive souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
Kkouz

Kkouz


Masculin
Nombre de messages : 2350
Age : 41
Espions :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue156 / 180156 / 180Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 160 / 16Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue13 / 1813 / 18Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 350 / 35Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1/3Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 20:52

félicitations aux MB pour cette victoire...

nous étions mal préparés, mal organisé peut-être...

ce qui ne gâche en rien votre victoire...pour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime20/8/2007, 12:11

je vous apporte des nouvelles des MB:
- tout d'abord voici un lien où il y a plusieurs fichiers d'aide dont un fait par Lanfeustdu16 http://lesmagesblancs.free.fr/forum/viewtopic.php?t=90 je vous laisse le voir et juger son fichier. (peut-etre que vous l'avez deja)
- les MB ont effectués des votes pour savoir dans quelle direction allé sur 3 sujets, le recrutements, les inactifs et la compétitivité de la team.
de nouveaux débats ont eu lieu avant ces votes et suite é cela Theeig, Deniskov et Kony ont quitté les MB pour allé dans la team de Theeig nommé Hélingor.
Revenir en haut Aller en bas
Caranthir Aldarion
Sage
Sage



Masculin
Nombre de messages : 2667
Age : 124
Espions :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue16 / 1616 / 16Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue18 / 1818 / 18Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue35 / 3535 / 35Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 159
Points de "Défi": 111
Blâme Blâme:
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0/3Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime20/8/2007, 12:28

Merci pour ses infos Tsabo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucas sage de la nuit

lucas sage de la nuit


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Espions :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue5 / 1805 / 180Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1 / 201 / 20Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1 / 161 / 16Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue8 / 188 / 18Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 350 / 35Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime21/8/2007, 00:45

c'est la premiere foi que je vais sur se topic moi je suis magicien gris
se qui califie mon manque d'experience .
bonjour a vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime28/9/2007, 17:02

bien le bonjour, comment allez-vous?
la fin du mois arrive et je dois faire mon rapport sur l'état de votre team et vous donnez des nouvelles de la notre.

Pour notre part, Mitchos a été nommé Mage Leader c'est-à-dire qu'il est maintenant admin avec Pmlux. Tout cela suite au départ de Fanatic des MB et sur rol.
Revenir en haut Aller en bas
Kkouz

Kkouz


Masculin
Nombre de messages : 2350
Age : 41
Espions :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue156 / 180156 / 180Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 160 / 16Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue13 / 1813 / 18Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 350 / 35Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1/3Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime28/9/2007, 17:04

c'est une grosse perte pour ROL... Sad

nous concernant, celà évolue doucement mais surement...

- recrutement selectif et intensif
- restructuration de la team en profondeur
- et d'autres choses encore confidentielles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime28/9/2007, 17:32

"En ce jour, les Mages Blancs vous informent que notre chef historique, celui qui édifia en compagnie de Pmlux et de Hellrazer la grande cité des Mages a décidé de se retirer dans une longue retraite faite de méditation et de pastis 51. Il demeurera toujours Mage Blancs mais ne nous rendra visite que lors de ses rares moments de non alcoolémie aigue.

Pour le remplacer, dans sa grande sagesse, PMlux a nommé Mitchos pour le seconder et diriger la cité.

Volesprit, bien qu'en retraite spirituelle, demeure le chef de la diplomatie des Mages Blancs.

Veuillez recevoir les salutations des Mages"

voici un petit rp pour sa perte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime11/11/2007, 22:09

je vous annonce que j'ai quitté les Mages Blancs pour retourner dans la glorieuse team des Atlantes, je ne sais pas encore qui va vous remplacé mais d'un certain coté, cela ne me concerne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime22/11/2007, 19:57

Bien le bonjour!

Je suis sur rol comme sur ce forum, Evan, et je dois vous avouer qu'il y a eu pas mal de changement...

Je viens, moi-même, d'être nommé ambasadeur ici, chez vous, a la place de notre regretté Thetsabo (qui n'est déjà plus atlante, mais helienien, ou je suis aussi ambasadeur...).

Volesprit, étant toujours en retraite spirituel, c'est Arthamios qui est a la tête de tout notre resaux de diplomate, il s'est adjoint les services d'Evelcasta pour le seconder. Et me voila....

sur ce... est-ce que vous pourriez me faire un petit resumé de la cituation ici, de comment fonctionne votre équipe, et de tout ce que vous jugeriez utile de me dire, afin que je ne fasse pas trop de bêtises!!! D'avance, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime25/11/2007, 16:30

oublier moi, je suis deja plus ambasadeur... et par la meme occasion, je suis plus MB non plus...

bonne route a vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime12/12/2007, 13:35

bonjour !!

Suite au départ d'Evan , je viens à mon tour me présenter .
Je suis Dame Evelcasta du royaume des Mages Blancs , ambassadrice des teams officielles et je viens pour reprendre les relations diplomatiques avec votre royaumes.
bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricou

Ricou


Masculin
Nombre de messages : 5864
Age : 26
Espions :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue0 / 200 / 20Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue8 / 168 / 16Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue17 / 1817 / 18Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue35 / 3535 / 35Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Right_bar_bleue

Dragons : 100

Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 55
Points de "Défi": 24
Blâme Blâme:
Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Left_bar_bleue1/3Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime12/12/2007, 21:13


Le seigneur Ricou qui passait devant l'ambassade MB par hasard aperçut une jolie demoiselle à qui personne ne prêtait attention. La curiosité le poussant il s'approcha et annonca.

Bonjour gente dame, je vous souhaite la bienvenue dans les terres de la cité perdue, je ne suis que simple apprenti dans la cité et ne pourrait répondre à vos question mais je peux vous tenir compagnie en attendant qu'un officiel daigne s'occuper de vous.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime12/12/2007, 22:58

Le vieux sage confucius passant par là, vit de la lumiere dans l'ambassade des MB, sa curiositée l'emporta et s'approcha. Il vit le jeune seigneur Ricou en agreable compagnie.
Confucius salua Ricou et se tourna vers cette charmante apparition et lui fit un baise-main en signe de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime13/12/2007, 10:08

bonjour à tous !!

je vous remercie de votre accueil si chaleureux et merci ricou de me tenir compagnie . confucius vous etes d'une élégance , un baise-main Embarassed
j'espere vous voir dans notre royaume très prochainement, je serais heureuse de vous y accueillir Wink
bonne journée à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des Mages Blancs   Ambassade des Mages Blancs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Mages Blancs
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Heizegaga
» ambassade lycanne
» AMBASSADE DU CHAOS
» Demande d'ouverture d'ambassade
» Ambassade Le Bras de la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: Les Ambassades-
Sauter vers: