La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ...

Aller en bas 
+25
olket
ardail
lobo
john.coffey
Nana33
pedro
lotusvert
Patator
Ricou
Drizzt
TotoFlingueuR
felipe
Serpion
haloxars123
lepistar
Slevin
Hoblui
czw59
coeur
Boradore
gundam
Diaboliks
mimichke
waza
cepafo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Boradore

Boradore


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 31
Espions :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue16 / 1616 / 16Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue11 / 1811 / 18Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue5 / 355 / 35Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Dragons : 30100

Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 26
Blâme Blâme:
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ...   Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Icon_minitime11/6/2011, 11:15

Un petit passage de LG's ça fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
felipe

felipe


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Espions :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 200 / 20Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 160 / 16Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue10 / 1810 / 18Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue5 / 355 / 35Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Dragons : 9

Date d'inscription : 02/11/2010

Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ...   Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Icon_minitime2/7/2011, 21:31

bonsoir amis vardens
c'est un petit passage amical et pour vous saluer passer un bon week end
et a bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
TotoFlingueuR

TotoFlingueuR


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 29
Espions :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue14 / 1614 / 16Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue10 / 1810 / 18Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue5 / 355 / 35Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Dragons : 29000

Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ...   Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Icon_minitime2/7/2011, 21:41

Bonsoir Felipe, un bon week end aux Gardiens également Méga Smile
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
felipe

felipe


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 62
Espions :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 200 / 20Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 160 / 16Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue10 / 1810 / 18Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue5 / 355 / 35Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Dragons : 9

Date d'inscription : 02/11/2010

Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ...   Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Icon_minitime18/11/2011, 20:07




chers Amis cela faisait longtemps que je ne mettais pas arreté sur vos terres
je ne viens pas les mains vides tonneaux de bieres et quelques poemes et vous soutenir dans votre croisade bonne lecture


La grand beauté de vo viaire clair

Et la douceur dont vous êtes parée

Me fait de vous si fort énamouré,

Chère dame, qu’avoir ne puis durée.

A toute heure est en vous ma pensée.

Désir m’assaut durement par rigueur.

Et si par vous ne m’est grâce donnée,

En languissant définiront mes jours.

Allégement ne pourraie trouver

Du mal que j’ai par créature née,

Si par vous non, en qui veut affermer

Entièrement mon cœur, sans dessevrée.

Il est vôtre, longtemps vous ai aimée

Céléement, sans en faire clameur.

Et si l’amour de vous m’est refusée

En languissant définiront mes jours.

Ci vous supplie humblement que passer

Ma requête veuillez, s’il vous agrée.

Assez pouvez connaître mon penser

Par ma chanson, qui ballade est nommée.

Plus ne vous dis, belle très désirée,

Démontrez-moi, s’il vous plaît, vo douceur,

Car autrement soyez acertainée,

En languissant définiront mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
remiou




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Espions :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1800 / 180Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 200 / 20Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 160 / 16Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 180 / 18Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0 / 350 / 35Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Empty
MessageSujet: ambassadeur des LGs   Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Icon_minitime25/9/2012, 18:57

bonsoir les VARDENS

je me présente REMIOU des LGs, je me permet de venir sur vos terre afin de recréer les liens d'amitiés qui unissent nos deux teams
pour cela je vous invite a trinquer a notre taverne afin de retrouver ses liens perdus

a très bientôt

remiou
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo

Tsabo


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 33
Espions :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue16 / 1616 / 16Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue18 / 1818 / 18Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue35 / 3535 / 35Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ...   Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Icon_minitime25/9/2012, 23:47

Salut à toi Remiou,
Les liens n'ont pas été perdus il me semble, nous n'avons jamais eu de problème avec vous Wink

J'essayerai de passer à l'occasion dans votre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Bagh
Guide du Savoir
Guide du Savoir
Bagh


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 36
Espions :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Weres :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Héraults :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue16 / 1616 / 16Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Krakens :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Tours de garde :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue8 / 188 / 18Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Saboteurs :
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue5 / 355 / 35Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Right_bar_bleue

Dragons : 60000

Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Points de Force: 112
Points de "Défi": 13
Blâme Blâme:
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ...   Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Icon_minitime28/9/2012, 19:02

Tu posterais bien le lien, que je ne doive pas me fatiguer à chercher non ? Méga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ...   Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Légendary Gardiens ... joli ballade, on y revient ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ambassade Heizegaga
» ambassade lycanne
» AMBASSADE DU CHAOS
» Ambassade des Mages Blancs
» Ambassade des elfes de Taraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: Les Ambassades-
Sauter vers: