La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bleach [manga ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waza

waza


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 39
Espions :
bleach [manga ] Left_bar_bleue180 / 180180 / 180bleach [manga ] Right_bar_bleue

Weres :
bleach [manga ] Left_bar_bleue20 / 2020 / 20bleach [manga ] Right_bar_bleue

Héraults :
bleach [manga ] Left_bar_bleue8 / 168 / 16bleach [manga ] Right_bar_bleue

Krakens :
bleach [manga ] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100bleach [manga ] Right_bar_bleue

Tours de garde :
bleach [manga ] Left_bar_bleue18 / 1818 / 18bleach [manga ] Right_bar_bleue

Saboteurs :
bleach [manga ] Left_bar_bleue35 / 3535 / 35bleach [manga ] Right_bar_bleue

Dragons : 800

Date d'inscription : 22/07/2008

bleach [manga ] Empty
MessageSujet: bleach [manga ]   bleach [manga ] Icon_minitime11/4/2012, 12:20

allez j’inaugure cette section


Citation :

Synopsis

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de quinze ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes auxquels il essaie de rendre service.
Un soir, un Shinigami (terme désignant un être spirituel et pouvant être traduit par « dieu de la mort ») rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les « Plus ») vers le Paradis ou plutôt la « Soul Society » et d'épurer les mauvaises âmes (les « Hollows »). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Rukia Kuchiki, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui car il possède une grande force spirituelle et que, s'il veut se défendre et protéger sa famille, la seule option est qu'elle lui transmette une partie de ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. À la grande stupéfaction de Rukia, Ichigo hérite non pas de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollows !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bleach_%28manga%29

l'anime c'est terminé ( ou tout du moins a été mis en pause comme le pense certain ) le 27 mars dernier , je trouve que la fin a été un peu bâclé mais je compte me mettre a le lire maintenant Smile

je suis tomber un peu par hasard sur la TNT et je sais pas pourquoi j'ai tout de suite accrocher. Je ne trouve pas grand chose d'extraordinaire mais surement que la variété des personnages de par leur caractères m'a fait apprécier ce manga dès les 1ers épisodes
Si j'avais une critique a faire ca serait sur la logique des épisodes : tu a la trame principale puis tu a des HS voir carrément un chapitre entier qui n'a rien a voir avec la trame principale ce qui fait que des fois tu es obligé de revoir 10 - 15 épisodes en arrière pour te rappeler ce qui c'est passé avant. Par contre c'est un des rares manga ou je préfère les voix en VF qu'en VO


Par contre je n'ai pas encore eu le temps de lire le manga donc je ne peux pas vous en dire plus dessus
Revenir en haut Aller en bas
gundam
Pion
Pion
gundam


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 33
Espions :
bleach [manga ] Left_bar_bleue180 / 180180 / 180bleach [manga ] Right_bar_bleue

Weres :
bleach [manga ] Left_bar_bleue0 / 200 / 20bleach [manga ] Right_bar_bleue

Héraults :
bleach [manga ] Left_bar_bleue3 / 163 / 16bleach [manga ] Right_bar_bleue

Krakens :
bleach [manga ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bleach [manga ] Right_bar_bleue

Tours de garde :
bleach [manga ] Left_bar_bleue7 / 187 / 18bleach [manga ] Right_bar_bleue

Saboteurs :
bleach [manga ] Left_bar_bleue0 / 350 / 35bleach [manga ] Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 64
Points de "Défi": 35
Blâme Blâme:
bleach [manga ] Left_bar_bleue0/3bleach [manga ] Empty_bar_bleue  (0/3)

bleach [manga ] Empty
MessageSujet: Re: bleach [manga ]   bleach [manga ] Icon_minitime11/4/2012, 13:17

J'aime bien ce manga,s enfin j'aimais beaucoup avant, mais ça s’essouffle vers la fin et le scénario part un peu dans tous les sens, je trouve que c'est un peu un mangas à la dragon ball enfin c'est un avis perso, après c'est clairement l'un des mangas avec les personnages els plus charismatique que j'ai vu et c'est clairement sa force.

j'ai arrêter l'animé à la fin de l'arc Aizen, j'ai entendus aussi qu'il avais arrêter l'animer, un peu normale sachant que le mangas aurait du s’arrêter après l'arc aizen, ensuite dans les chapitre ils s'efforce de faire du contenus quoi mais c'est clairement de la merde en gros ils veulent juste vendre uoi c'est aussi simple que ça, dernièrement dans les chapitre il y a eu un titre du genre "cette fois cest la vrai fin" parce que bon eux même ils ont conscience que le mangas et finis, d’ailleurs ça me rappelle l'arc buu de dragon ball z, qui a étais fait sous contrainte de l'éditeur.

Enfin bref manga super au début mais avec des problèmes scénaristique de mon points de vu et qui s’essouffle pas mal sur la fin.

Après moi jte conseil de lire les chapitre surtout qu'il y a pas grand chose vu là où tu en est, et si t'aime les personnages, ben même si c'est dauber sa reste sympas a suivre, 5 minutes par semaine c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
waza

waza


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 39
Espions :
bleach [manga ] Left_bar_bleue180 / 180180 / 180bleach [manga ] Right_bar_bleue

Weres :
bleach [manga ] Left_bar_bleue20 / 2020 / 20bleach [manga ] Right_bar_bleue

Héraults :
bleach [manga ] Left_bar_bleue8 / 168 / 16bleach [manga ] Right_bar_bleue

Krakens :
bleach [manga ] Left_bar_bleue40 / 10040 / 100bleach [manga ] Right_bar_bleue

Tours de garde :
bleach [manga ] Left_bar_bleue18 / 1818 / 18bleach [manga ] Right_bar_bleue

Saboteurs :
bleach [manga ] Left_bar_bleue35 / 3535 / 35bleach [manga ] Right_bar_bleue

Dragons : 800

Date d'inscription : 22/07/2008

bleach [manga ] Empty
MessageSujet: Re: bleach [manga ]   bleach [manga ] Icon_minitime11/4/2012, 13:52

franchement quand on voit la fin du dernier épisode beaucoup on tendance a dire qu'il y aura une suite et d'ailleurs l'auteur n'exclus pas une une suite.
ca serait un peu idiot Itchigo gagne de nouveau pouvoir que pour 3 épisodes? c'est un peu gros quand même, a moins qu'il garde la suite pour les bouquin
Revenir en haut Aller en bas
gundam
Pion
Pion
gundam


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 33
Espions :
bleach [manga ] Left_bar_bleue180 / 180180 / 180bleach [manga ] Right_bar_bleue

Weres :
bleach [manga ] Left_bar_bleue0 / 200 / 20bleach [manga ] Right_bar_bleue

Héraults :
bleach [manga ] Left_bar_bleue3 / 163 / 16bleach [manga ] Right_bar_bleue

Krakens :
bleach [manga ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100bleach [manga ] Right_bar_bleue

Tours de garde :
bleach [manga ] Left_bar_bleue7 / 187 / 18bleach [manga ] Right_bar_bleue

Saboteurs :
bleach [manga ] Left_bar_bleue0 / 350 / 35bleach [manga ] Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 64
Points de "Défi": 35
Blâme Blâme:
bleach [manga ] Left_bar_bleue0/3bleach [manga ] Empty_bar_bleue  (0/3)

bleach [manga ] Empty
MessageSujet: Re: bleach [manga ]   bleach [manga ] Icon_minitime11/4/2012, 21:04

jvais pas te spoil, mais si la suite d'aizen correspond bien aux bouqins, tu dois comme moi avoir l'impression que c'est tirer par les cheveux quand même, des mecs sortis de null part qui font tu sais pas trop quoi qui te parle de complot enfin bref c'est le bordel quoi, tout ça pour que ichigo redevienne qui il étais avec en passant une fin de merde qui se plis en 2 secondes, et là dans les chapitres rebelote encore des mecs sorti de null part qui déclenche un truc sorti de nul part pour foutre le bordel.

En gros ça fait déjà 2 fin au mangas (une après aizen et une à la fin des épisode apparemment) et là ils sont en train d'en faire une troisième, en espérant que e soit la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach [manga ] Empty
MessageSujet: Re: bleach [manga ]   bleach [manga ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach [manga ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing [manga/anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Taverne :: La salle Hollywoodienne de Gundam-
Sauter vers: