La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Walking Dead [série]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gundam
Pion
Pion
gundam


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 33
Espions :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue180 / 180180 / 180The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Weres :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0 / 200 / 20The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Héraults :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue3 / 163 / 16The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Krakens :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Tours de garde :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue7 / 187 / 18The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Saboteurs :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0 / 350 / 35The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 64
Points de "Défi": 35
Blâme Blâme:
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0/3The Walking Dead [série] Empty_bar_bleue  (0/3)

The Walking Dead [série] Empty
MessageSujet: The Walking Dead [série]   The Walking Dead [série] Icon_minitime14/4/2012, 13:16

Citation :
Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...


The walking dead une série qui est vraiment une série comme je les aime, je préfère avertir les gens, si vous voulez une série qui fait peur c'est pas ça, elle est tiré d'un comics homonyme mais prend vraiment pas mal de liberté par rapport à l’œuvre original de mon point de vue, et de ce que j'en sais, en tout cas c'est vraiment une série axés sur les personnages et leur réactions rapport à un événement horrible, si vous voulez cette série est plus axés sur le coté survie, comment vont ils survivre et non pas qu'est-ce qui c'est passer pourquoi des gens veulent nous manger ...

A base de triangle amoureux et de pression psychologique moi j'aime et même plus je conseil.
Revenir en haut Aller en bas
olket

olket


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
Espions :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue180 / 180180 / 180The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Weres :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0 / 200 / 20The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Héraults :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue5 / 165 / 16The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Krakens :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Tours de garde :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue10 / 1810 / 18The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Saboteurs :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue35 / 3535 / 35The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0/0The Walking Dead [série] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Walking Dead [série] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [série]   The Walking Dead [série] Icon_minitime14/4/2012, 14:15

J'ai regardé l'ensemble des épisodes et je trouve ça horrible Ô_o Du sang, des gens dévoré vivant, des enfants qui perdent leur parents, des parents qui perdent leur enfants... Faut pas être sensible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo

Tsabo


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 33
Espions :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue180 / 180180 / 180The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Weres :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue20 / 2020 / 20The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Héraults :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue16 / 1616 / 16The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Krakens :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Tours de garde :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue18 / 1818 / 18The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Saboteurs :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue35 / 3535 / 35The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0/0The Walking Dead [série] Empty_bar_bleue  (0/0)

The Walking Dead [série] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [série]   The Walking Dead [série] Icon_minitime14/4/2012, 14:55

J'ai adoré, mais je n'ai pas lu le comics (en cours de parution toujours).
Par contre, la série est superbe à mon goût. Le seul bémol est les longs temps d'attente, surtout au début de la deuxième saison où on s'occupe surtout de la tension entre les personnage et qui prépare la suite (épisode 7 à 13).
Après, les effets spéciaux sont remarquables et j'attends avec hâte la troisième saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Botteur de fesses
Slevin


Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 36
Espions :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue180 / 180180 / 180The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Weres :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue20 / 2020 / 20The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Héraults :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue16 / 1616 / 16The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Krakens :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Tours de garde :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue11 / 1811 / 18The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Saboteurs :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue5 / 355 / 35The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Dragons : 1

Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Points de Force: 49
Points de "Défi": 56
Blâme Blâme:
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0/3The Walking Dead [série] Empty_bar_bleue  (0/3)

The Walking Dead [série] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [série]   The Walking Dead [série] Icon_minitime14/4/2012, 18:49

Je la conseille*

Si tu pouvais éviter de faire 15 fois la même faute Gun... Ce sera sympa :siffle:

Sinon cette série j'en entends beaucoup parler, je m'y mettrai peut-être cet été.
Revenir en haut Aller en bas
gundam
Pion
Pion
gundam


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 33
Espions :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue180 / 180180 / 180The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Weres :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0 / 200 / 20The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Héraults :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue3 / 163 / 16The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Krakens :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Tours de garde :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue7 / 187 / 18The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Saboteurs :
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0 / 350 / 35The Walking Dead [série] Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 64
Points de "Défi": 35
Blâme Blâme:
The Walking Dead [série] Left_bar_bleue0/3The Walking Dead [série] Empty_bar_bleue  (0/3)

The Walking Dead [série] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [série]   The Walking Dead [série] Icon_minitime14/4/2012, 21:52

prout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead [série] Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead [série]   The Walking Dead [série] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead [série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartacus [série]
» Misfits [série]
» Dexter [série]
» Alcatraz [série]
» Sherlock (série )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Taverne :: La salle Hollywoodienne de Gundam-
Sauter vers: