La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour de bâton

Aller en bas 
AuteurMessage
Bagh
Guide du Savoir
Guide du Savoir
Bagh


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 35
Espions :
Retour de bâton Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Retour de bâton Right_bar_bleue

Weres :
Retour de bâton Left_bar_bleue20 / 2020 / 20Retour de bâton Right_bar_bleue

Héraults :
Retour de bâton Left_bar_bleue16 / 1616 / 16Retour de bâton Right_bar_bleue

Krakens :
Retour de bâton Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Retour de bâton Right_bar_bleue

Tours de garde :
Retour de bâton Left_bar_bleue8 / 188 / 18Retour de bâton Right_bar_bleue

Saboteurs :
Retour de bâton Left_bar_bleue5 / 355 / 35Retour de bâton Right_bar_bleue

Dragons : 60000

Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Points de Force: 112
Points de "Défi": 13
Blâme Blâme:
Retour de bâton Left_bar_bleue0/0Retour de bâton Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour de bâton Empty
MessageSujet: Retour de bâton   Retour de bâton Icon_minitime27/8/2012, 14:07

Voici le rp que j'ai posté hier chez les MBs après avoir amnésié plusieurs de leurs membres afin de réagir aux amnésies qu'on a reçues notamment avec Tsabo Wink


Alors que le soleil se couchait sur Inutopia, illuminant les landes d'une douce couleur orangée, sept faucons messagers venant de diverses directions volaient vers la Cité Blanche. Les écuyers qui les réceptionnèrent furent surpris, mais la surprise passée, ils désignèrent le plus rapide d'entre eux afin de porter ces messages à leur destinataires.

Les Mécènes étaient réunis et discutaient de leurs apprentis et nouvelles recrues lorsque l'écuyer pénétra dans leur salle de réunion. Avant qu'ils ne puissent réagir, il s'excusa de les déranger en plein travail, sortit les parchemins de sa sacoche et en remis un à chaque personne présente avant de repartir aussi vite qu'il était arrivé.

Un peu abasourdis, chacun reconnu le sceau qui scellait le parchemin qui lui avait été remis. En effet, chaque missive avait été scellée par les Grands Intendants de leurs royaumes respectifs. D'un rapide échange de regards, ils comprirent qu'ils étaient tous dans le même cas. Sans plus attendre, ils se lancèrent dans la lecture de leur missive.

Lorsqu'il eut terminé la sienne, Poisson prit la parole.


- L'on m'annonce que tous les sorciers de mon royaume agissent de manière incompréhensible, comme s'ils avaient perdu la mémoire. J'imagine que vos parchemins rapportent le même genre de nouvelles ?

Les Mécènes acquiescèrent. Tous leurs royaumes avaient subi les mêmes attaques. Alors qu'ils s'interrogeaient sur l'identité de la personne qui avaient bien pu mener cette attaque, un cor retentit à l'entrée de la Cité, bientôt suivi par deux autres, dans un concert assourdissant. Sortant de leur Tour, ils se dirigèrent vers la Place, où ils retrouvèrent la majorité des Mages Blancs, attirés par l'appel des instruments.

C'est à ce moment que Bagh enleva sa capuche, révélant sa présence au milieu de la foule. Les Mages s'écartèrent, et le silence s'installa. Tous semblaient curieux d'entendre ce que le Varden avait à leur annoncer. Avant de prendre la parole, il regarda autour de lui, et un léger sourire se dessina sur son visage lorsqu'il aperçu les Mécènes regroupés autour de Poisson.

- Il était temps de remettre les pendules à l'heure. A plusieurs occasions, les armées de différents anciens Mages ont subi des attaques de la part de vos apprentis. Les contre-attaques n'ont pas toujours été menées, ne sachant pas qui avaient commandités ces attaques. Mais aujourd'hui, j'ai enfin pu mettre un nom sur ces responsables. Soyez bien sûr que leurs sorciers ne sont actuellement pas en état de retrouver le chemin de leur demeure.

Se tournant vers les Mécènes, il continua d'une voix calme.
- Messires, je crois que vos sorciers auront besoin d'un peu de temps avant de pouvoir reprendre le chemin des batailles. Vous deviez vous douter que vos agissements sous couvert des apprentis ne resteraient pas impunis.

Cela étant dit, j'ai ramené quelques tonneaux de Saya de la Cité Perdue, j'ose espérer que vous viendrez trinquer avec moi !

Joignant le geste à la parole, il se dirigea vers la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de bâton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du fils de la vengeance, épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Hutte des Érudits-
Sauter vers: