La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'histoire du seigneur renegate

Aller en bas 
AuteurMessage
renegate

renegate


Masculin
Nombre de messages : 1517
Age : 39
Espions :
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue180 / 180180 / 180l'histoire du seigneur renegate Right_bar_bleue

Weres :
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue305 / 20305 / 20l'histoire du seigneur renegate Right_bar_bleue

Héraults :
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue16 / 1616 / 16l'histoire du seigneur renegate Right_bar_bleue

Krakens :
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue20 / 10020 / 100l'histoire du seigneur renegate Right_bar_bleue

Tours de garde :
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue18 / 1818 / 18l'histoire du seigneur renegate Right_bar_bleue

Saboteurs :
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue0 / 350 / 35l'histoire du seigneur renegate Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 155
Points de "Défi": 44
Blâme Blâme:
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue0/3l'histoire du seigneur renegate Empty_bar_bleue  (0/3)

l'histoire du seigneur renegate Empty
MessageSujet: l'histoire du seigneur renegate   l'histoire du seigneur renegate Icon_minitime30/8/2007, 15:53

Son arrivée à la cité



Votre seigneur Renegate ne s’est pas toujours fait appeler ainsi. Autrefois les gens me connaissaient sous le nom de Boulvy, bras droit et général en chef des armées du grand roi Skain qui gouvernait autrefois les terres du Nord. J’ai grandi dans ces terres arides et hostiles qui ont fait de moi un grand guerrier. Issu d’une famille de paysans, je me suis hissé au rang de général et je vivais dans un luxe que je n’aurais jamais pu imaginer avoir un jour. De plus je vivais une magnifique histoire d’amour avec une fille magnifique. Mais cette fille ne m’était pas destinée, elle était promise au fils unique du roi. Nous arrivions tant bien que mal à nous cacher et à être heureux malgré tout, jusqu’au jour où elle tomba enceinte.

Le roi, poussé par son fils, m’envoya en première ligne pour conquérir des terres éloignées dont nous n’avions pas besoin mais où les guerriers étaient très puissants. Ne pouvant m’opposer à la volonté de mon roi, je réunis tous les soldats du royaume et fis route vers mes nouveaux ennemis. La bataille fut rude et j’y perdis tous mes soldats mais j’en sortis une fois de plus victorieux. Lorsque je revins au royaume après plusieurs mois d’absence, celui-ci n’existait plus, il n’était plus que ruine et désolation. Au milieu des ruines de ce qui fut avant le palais royal, je retrouvas le corps meurtrit de ma bien-aimée et à ses côtés un nouveau né, mon fils. Furieux contre ce monde injuste, je partis à la recherche de ceux qui avaient fait ça. Je fit route vers le sud sans savoir vraiment où aller, ne cherchant qu’à tuer tous les voleurs, assassins, brigands… qui croisaient mon chemin, essayant de me libérer d’un chagrin qui ne pouvait me quitter. C’est à ce moment que je changeai de nom pour devenir le seigneur Renegate.

Comme cela devait arriver, après des années d’errance, je finis par tomber sur plus fort que moi. Et alors que j’étais sur le point de mourir, un homme vint me secourir à l’aide de sa magie, c’était le grand sorcier Barbardam. Il me prit sous son aile et m’appris tout ce que je devais savoir pour devenir le plus grand des combattants, il débuta ma formation et lorsqu’il me jugea prêt, il me fit découvrir la cité perdue afin que je puisse y terminer mon entraînement. L’adaptation fut difficile, passer d’une vie solitaire à une vie en communauté ne se fait pas aisément. Aujourd’hui j’ai terminé mon apprentissage à la cité et désormais je ne tue plus pour assouvir une vengeance qui n’a plus lieu d’être mais pour défendre une cause que je sais juste.


Dernière édition par le 30/8/2007, 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
renegate

renegate


Masculin
Nombre de messages : 1517
Age : 39
Espions :
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue180 / 180180 / 180l'histoire du seigneur renegate Right_bar_bleue

Weres :
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue305 / 20305 / 20l'histoire du seigneur renegate Right_bar_bleue

Héraults :
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue16 / 1616 / 16l'histoire du seigneur renegate Right_bar_bleue

Krakens :
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue20 / 10020 / 100l'histoire du seigneur renegate Right_bar_bleue

Tours de garde :
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue18 / 1818 / 18l'histoire du seigneur renegate Right_bar_bleue

Saboteurs :
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue0 / 350 / 35l'histoire du seigneur renegate Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 155
Points de "Défi": 44
Blâme Blâme:
l'histoire du seigneur renegate Left_bar_bleue0/3l'histoire du seigneur renegate Empty_bar_bleue  (0/3)

l'histoire du seigneur renegate Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du seigneur renegate   l'histoire du seigneur renegate Icon_minitime30/8/2007, 15:55

Sa vie à la cité


Il y a déjà un long moment aujourd'hui que le seigneur Renegate a quitté sa vie d'errance en solitaire. Depuis ce jour où en parcourant les terres d'Inutopia à la recherche d'une vengeance qu'il ne trouva jamais, il rencontra ce grand sorcier nommé Barbardam. Ce dernier le fit entrer au sein de la cité. Renegate eu du mal à s'habituer à ne plus être seul mais l'entraînement de Matmat qui l'avait pris comme apprentis eut vite fait de lui faire comprendre qu'il était ici chez lui et que plus jamais il ne voudrait en partir. Malheureusement, la cité connue une fin qui arriva si soudainement qui laissa de nombreux Vardens déboussolé. Renegate suivit la majorité d'entre eux dans une cité qui se trouvait parmis les nuages. Cette cité étais dirigée par le seigneur Kkouz qui par sa sagesse essaya de recueillir le maximum d'ancien varden. Très vite cette nouvelle cité fit alliance avec une armée dirigée par Zneman et cela donna naissance à Résurrection. Mais, même s'il s'y sentait bien, Renegate ressentait toujours un mystérieux vide qu'il ne pouvait expliquer. Et quand un jour il appris la renaissance de la cité, il comprit d'où venait ce vide. Au fond de lui, il était toujours resté un Varden et la cité perdue lui manquait. Il se hâtât d'y retourner et il y retrouva bon nombre d'ancien et en voyant tous ces grands noms qu'il avait connu dans le passé, il fut pris d'un moment de nostalgie, lui le solitaire que rien ne pouvait atteindre avant se retrouva avec une larme à l'œil. Depuis il retrouva grand nombre de ses habitudes, il fut même honoré d'un post de gardien. Et aujourd'hui il est là, assit de la porte de l'école espérant avoir l'occasion de transmettre aux plus jeunes une partie de son expérience accumulée après moult et moult années de souffrance, de croisades mais aussi et surtout de bonheur et de rencontre inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du seigneur renegate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Hutte des Érudits :: Les histoires des Vardens-
Sauter vers: