La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honte sur toi Varden

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin




Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 124
Espions :
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue1 / 1801 / 180Honte sur toi Varden Right_bar_bleue

Weres :
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue1 / 201 / 20Honte sur toi Varden Right_bar_bleue

Héraults :
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue1 / 161 / 16Honte sur toi Varden Right_bar_bleue

Krakens :
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Honte sur toi Varden Right_bar_bleue

Tours de garde :
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue0 / 180 / 18Honte sur toi Varden Right_bar_bleue

Saboteurs :
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue0 / 350 / 35Honte sur toi Varden Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 999999999999999999
Points de "Défi": 999999999999999999
Blâme Blâme:
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue666/696969Honte sur toi Varden Empty_bar_bleue  (666/696969)

Honte sur toi Varden Empty
MessageSujet: Honte sur toi Varden   Honte sur toi Varden Icon_minitime22/12/2007, 01:26

Lettre au Varden :

Sache Varden, que tes ancetres avaient plus de fierté que toi, ils avaient la Cité Perdue jusqu'à la mort, jusquà ce que le dernier soldat ne s'écroula, ils ont essayé de te former toi, et tes freres Vardens à devenir le plus fort possible, à mener cet honneur dans les plus grandes batailles. Et toi tu n'en fais rien...

Sache Varden, qu'un de tes ancètre a honte de toi, il a toujours essayé d'être la pour toi et toi qu'as tu fais pour lui ? Que retients tu de ses enseignements ? Et la que vois je ? Tu lui portes un coup de poignard quand il a le dos tourné, ah si mon bon vieux Guepi et Kewai pouvait me soutenir en ce moment de faiblesse...

Sache Varden, que je suis triste en ce jour, ne te souviens tu donc pas de tout ces bons moments passés ensemble ? Quand dans la hierarchie je t'ai toujours donné la meilleur place possible ? Oh oui bien sur je dois parler d'un monde de seigneur que vous ne connaissez pas, force et honneur ils disaient, moi je n'ai que tristesse et trahison...

Sache Varden, que je regrette cette bonne époque, celle d'un Conseil fort et plein de complicité... Kewai, Guepi, Soap, Cabana, Barbar, rominet, tef, Issa, KKhouz et toi... Une époque ou la hierarchie abusait surement mais ou les autres avaiet envie de devenir grand, fort...

Sache Varden, que ce message n'est pas pour toi mais pour lui, je sais que tu fais ce que tu peux mais lui m'a trahis, comme si on pouvait tuer un spectre, oh oui je sombre quand je vois de si triste nouvelles, et personne pour réagir...

Sache Varden, que cette Cité n'est plus celle que j'ai connu, mais je que je la garde ouverte car lui travaille dur, fait le maximum pour garder la tete haute, lui sait se souvenir du passé, lui a de l'honneur, alors prends exemple sur lui Varden...

Va Varden, a transmettre se message à tout le monde, Varden, bats toi, montre toi, meurt au combat mais jamais ne trahis tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 124
Espions :
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue1 / 1801 / 180Honte sur toi Varden Right_bar_bleue

Weres :
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue1 / 201 / 20Honte sur toi Varden Right_bar_bleue

Héraults :
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue1 / 161 / 16Honte sur toi Varden Right_bar_bleue

Krakens :
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Honte sur toi Varden Right_bar_bleue

Tours de garde :
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue0 / 180 / 18Honte sur toi Varden Right_bar_bleue

Saboteurs :
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue0 / 350 / 35Honte sur toi Varden Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 999999999999999999
Points de "Défi": 999999999999999999
Blâme Blâme:
Honte sur toi Varden Left_bar_bleue666/696969Honte sur toi Varden Empty_bar_bleue  (666/696969)

Honte sur toi Varden Empty
MessageSujet: Re: Honte sur toi Varden   Honte sur toi Varden Icon_minitime22/12/2007, 13:21

Lamentations

Ont ils fait quelques choses que nous n'avons pas fait avant eux ?
Voilà peut être pourquoi cette rancoeur reste si forte,
J'ai vu tant de choses moi qui suit si vieux,
On vous a accueuilli, on vous a ouvert la porte...

Nous avons toujours essayé d'innover,
Et toujours nos concepts ont été copiés,
Alors peut être ne nous sommes pas assez battus,
Pour que notre talent soit reconnu...

Avatars, admissions, formation, journal, tout ça,
Chez nous ça n'a jamais marché,
Et à chaque fois, qu'est ce que je vois,
Les autres plaggient et l'appellent nouveauté...

Alors pourquoi t'es tu en allé,
Non pas toi mon amis, je ne puis le croire,
Tout est perdu puisque tu n'es plus la,
Homme comme les autres tu t'es laissé tenter,
On ne peut pas oublié un si grand chevalier,
Non bien sur tu ne pourras surement pas,
Y trouver une plus belle histoire.
45 Varden dans nos rang tu peux compter...

Mais aucun je pense ne te vaudra jamais...




Dernière édition par le 22/12/2007, 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Honte sur toi Varden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hot d'Or Varden ...
» Mémoire Varden
» Le décathlon Varden !
» Plus gros flood varden reussi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Hutte des Érudits-
Sauter vers: