La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la crétinité de melqart

Aller en bas 
AuteurMessage
waza

waza


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 39
Espions :
la crétinité de melqart  Left_bar_bleue180 / 180180 / 180la crétinité de melqart  Right_bar_bleue

Weres :
la crétinité de melqart  Left_bar_bleue20 / 2020 / 20la crétinité de melqart  Right_bar_bleue

Héraults :
la crétinité de melqart  Left_bar_bleue8 / 168 / 16la crétinité de melqart  Right_bar_bleue

Krakens :
la crétinité de melqart  Left_bar_bleue40 / 10040 / 100la crétinité de melqart  Right_bar_bleue

Tours de garde :
la crétinité de melqart  Left_bar_bleue18 / 1818 / 18la crétinité de melqart  Right_bar_bleue

Saboteurs :
la crétinité de melqart  Left_bar_bleue35 / 3535 / 35la crétinité de melqart  Right_bar_bleue

Dragons : 800

Date d'inscription : 22/07/2008

la crétinité de melqart  Empty
MessageSujet: la crétinité de melqart    la crétinité de melqart  Icon_minitime21/3/2020, 12:22

je vous explique le contexte : certain joueurs parlait du manque de joueur actif sur le forol ... se a quoi j'avais expliqué que le manque de maj et le fait que les jeux sur navigateurs n'étaient plus populaire faisait qu'il y avait moins de joueur intéressé par ce genre de jeu

et voila se que j'ai reçus comme missisve quelques heures plus tard :

la crétinité de melqart  Re4Y8

pour info quand je critique j'argumente toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
la crétinité de melqart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Taverne :: Les effets de la Sayabinouze-
Sauter vers: