La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Régles

Aller en bas 
AuteurMessage
gundam
Pion
Pion
gundam


Masculin
Nombre de messages : 3618
Age : 33
Espions :
Régles Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Régles Right_bar_bleue

Weres :
Régles Left_bar_bleue0 / 200 / 20Régles Right_bar_bleue

Héraults :
Régles Left_bar_bleue3 / 163 / 16Régles Right_bar_bleue

Krakens :
Régles Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Régles Right_bar_bleue

Tours de garde :
Régles Left_bar_bleue7 / 187 / 18Régles Right_bar_bleue

Saboteurs :
Régles Left_bar_bleue0 / 350 / 35Régles Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Points de Force: 64
Points de "Défi": 35
Blâme Blâme:
Régles Left_bar_bleue0/3Régles Empty_bar_bleue  (0/3)

Régles Empty
MessageSujet: Régles   Régles Icon_minitime14/4/2012, 12:43

Salut, cette partie du forum va être utiliser pour encore rapprocher les membre de la cité, à la base ça m'est venu alors que je parler avec youna de lana lang sur teamspeack je me suis dit que malgré tous le temps passer à la cité c'étais ptét la première fois que je parler d'une série avec un autre membre, j'ai trouver ça vachement con.

Donc tout ça pour dire que youna est ma muse, allez tcho.



Bon enfaite non il y a autre chose, donc ici c'est pour parler film mangas et série ! avec le soucis de pas s'entre spoil j'étais partie dans un truc hyper complexe dans ma tête mais au final on va essayer plus simple et on verra bien.


Donc la seule et unique règle est :
- Quand on parle du contenus précis, d'un événement on le fait avec les balises "spoil" allez dans autre et sélectionner spoil ou sinon taper directement la balise.

Exemple concret :
"Ouai j'ai vu cette série c'est vrai c'est trop super tavu mais bon quand mm jui pas trop content du scénario tuvois qui est un peu bancal quand mm ...
Spoiler:
t'es pas trop dac avec moi HEIN ????"

Je pense que c'est facilement compréhensible Wink


Sinon tout le monde est le bienvenue à crée des topic comme l'a fait waza, le nom du chose c'est parfait, avec une synopsis de wiki ou d'allociné et puis une impression perso, et là toute personne connaissant l’œuvre et qui l'aime ou pas, est le bienvenue sur son topic.

Pour ma part je vais ajouter toute les semaines du contenus mais je pense que si je fait tout d'un coup ça va plus avoir un effet dégoutant qu'autre chose vu la masse que sa représente...


Aussi j'ai oublier très important !!!! tous ça est à voir en VO les gens, de une c'est mieux et de deux ça améliore votre anglais et votre français par la même occasion Wink


Edit : Aussi tous lien pour télécharger ou visualiser une video est prohiber.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles minimales :
» [A lire] Règles et Conseils
» Les règles de la Cité Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Taverne :: La salle Hollywoodienne de Gundam-
Sauter vers: