La Cité Perdue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité Perdue

Team Officielle de Rise of Lords
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une histoire avec le temps pour témoin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olket

olket


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
Espions :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Weres :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue0 / 200 / 20Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Héraults :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue5 / 165 / 16Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Krakens :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Tours de garde :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue10 / 1810 / 18Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Saboteurs :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue35 / 3535 / 35Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue0/0Une histoire avec le temps pour témoin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une histoire avec le temps pour témoin. Empty
MessageSujet: Une histoire avec le temps pour témoin.   Une histoire avec le temps pour témoin. Icon_minitime29/5/2012, 20:52

Plusieurs années auparavant, embouchure du styx.


"Attention a trois !
UN !
DEUX !
BAOUUUM !
J’avais dit à trois !
Désolé chef, j’ai glissé.
Oublions. Voilà, mon histoire aux enfers est terminée, adieu Pabavard, Sylfide, Torm… Adieu mes amis."

Quelques temps plus tard, une plaine battue par les vents
.

-Alerte mon seigneur, aleeeeeeeeeerte !
-Qui a-t-il ?
-Une armée approche ! Si grande que la terre tremble sous ses pieds. Je ne vois à l’horizon que l’étendard de leur seigneur.
-Aurais-je commis quelques fautes que le chevalier noir vient me faire expier ? Reconnais tu la bannière ?
-Un V et un N entrecroisé mon seigneur !
Son armée était fatiguée, lui-même ne marché seulement grâce à la volonté. Comment résister à cet ennemi ? Car Alexandre l’avait reconnu, ces deux lettres inspirant crainte et respect dans inutopia. Nniamorr était son adversaire !
-Montez ma tente ! Dépêchez-vous bande de lambin ! Apportez du vin et de la viande ! Plus vite, plus vite ! Comment ça trop de vent ? Tu tendras les filets toi-même alors et appel le nombre d’homme nécessaire pour te seconder.
Les hommes ne comprenaient pas, mais peu lui importé. Il allait jouer son va-tout dans cette ruse. Quelque minute plus tard les cors d’alerte se firent entendre.
-Rangez les armes et dites à leur chef que je l’invite dans ma tente. Avec un peu de chance a la fin de la soirée nous aurons un nouvel allié.

Deux mois plus tard, dans une taverne.


-Et là l’ours cours vers moi, mes aïeux jamais vu une bête si rapide mais je ne recule pas, je sors mon poignard et dès qu’il est à ma portée je l’embroche et je lui ouvre la panse. Mais il se débat le bougre et d’un bon coup de patte m’assomme.
Voilà pas que je me réveille le lendemain dans l’enclos a chèvres ! J’en avais tué deux didiou !
Finissant son récit en saluant l’auditoire hilare Alexandre fini sa saya quand Slevin d’un bon coup de main dans le dos lui en fis recracher la moitié !

Le lendemain, toure de garde nord, Cité Perdue.

-Moi Alexandre seigneur indépendant présente ma candidature devant vous !

Bien plus tard, fin du challenge Heverlys.


-Pour notre victoire ! HIP HIP HIIIIIIIP HOURRAAAA ! HIP HIP HIIIIIIIIIP HOURAAAAAA !
-Seigneur Alexandre! Seigneur!
-Quoi pourquoi cette mine abattu ?
-C’est votre père il…
Du jour au lendemain le seigneur Alexandre disparu.

Plusieurs années s’écoulèrent.


-Me revoilà ! Prend garde Inutopia ! Mais tout d’abord mon cheval ! Mon royaume a disparue mais je vois que la Cité est toujours debout !
-Amis, me revoici !

Plusieurs mois plus tard, camps fortifié.


-[…] Bientôt la conquête !
-Un peu d’action mordious voila qui va réveillé ses gagas de sorciers.
Faite préparer le café, la semaine sera longue.

Une semaine plus tard, porte de la Cité.


Le seigneur Olket siége dans sa chaise a porteur.

-SILENCE ! TAISEZ-VOUS TOUS ! HONTE VOUS ET A VOTRE DESCENDANCE ! SI J’AVAIS LA FORCE QUE MA RETIRER CETTE SEMAINE DE COMBAT JE VOUS BOTTERAIS LE DERRIERE ET LE RESTE ! TOI LA BAS ! NON PAS TOI CRETIN LUI ! VOILA, CLAQUE LA PORTE DE CETTE CITE MAUDITE.
ET TOI CHEVALIER NOIR AFFRONTE MOI SI TU L’OSE !
Un éclair plus tard Olket et son armée avaient disparue. Inutopia avait parlé.

Toujours plus tard car les flash-back c’est ringard.


-Me revoici voila voilou ! Pin lin pin pon poueeet !
-Mon seigneur !
-Quoi ?
-Regardez la Citadelle ! Notre blason Varden a disparue !
-Oh les cochons ! Oh les cochons !

Pour finir, Crypte de la Cité Perdue.


-Ainsi mon histoire avec la Cité est finie. Les histoires d’amours finissent toujours mal. Mais il n'est pas dit que je partirais la tête basse. Relevez la tête, cachez vos larmes ! Et bombez le torse !
Et pour le principe, toi la bas ! Oui toi ! Claque la porte !
Gloire a Himona ! Gloire au…

Claque !



Revenir en haut Aller en bas
olket

olket


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 32
Espions :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Weres :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue0 / 200 / 20Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Héraults :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue5 / 165 / 16Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Krakens :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Tours de garde :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue10 / 1810 / 18Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Saboteurs :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue35 / 3535 / 35Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Dragons : 0

Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Points de Force: 0
Points de "Défi": 0
Blâme Blâme:
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue0/0Une histoire avec le temps pour témoin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une histoire avec le temps pour témoin. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire avec le temps pour témoin.   Une histoire avec le temps pour témoin. Icon_minitime29/5/2012, 20:54

Petite explication Razz

Alors c'est un texte qui présente mon histoire a la Cité, les faits les plus marquant.
Il est très coure parce que je sais que plus c'est long moins y'a de lecteurs. Puis franchement si j'avais décidé de faire un truc long ça aurait pris dix ans feignant comme je suis Razz

Voila, voila Méga Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaja




Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 54
Espions :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue180 / 180180 / 180Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Weres :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue0 / 200 / 20Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Héraults :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue12 / 1612 / 16Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Krakens :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Tours de garde :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue13 / 1813 / 18Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Saboteurs :
Une histoire avec le temps pour témoin. Left_bar_bleue5 / 355 / 35Une histoire avec le temps pour témoin. Right_bar_bleue

Dragons : 3

Date d'inscription : 27/10/2011

Une histoire avec le temps pour témoin. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire avec le temps pour témoin.   Une histoire avec le temps pour témoin. Icon_minitime29/5/2012, 21:16

Joli ton résumé Very Happy

est je confirme tu es une grosse feignasse :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire avec le temps pour témoin. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire avec le temps pour témoin.   Une histoire avec le temps pour témoin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire avec le temps pour témoin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire
» L'Histoire sans fin
» L'Histoire de Dionysos...
» L'histoire de Yogui
» Histoire d'oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité Perdue :: La Grande Place d'Himona :: La Hutte des Érudits-
Sauter vers: